Expulsion locative : La réforme du 27 juillet 2023
1. La Clause résolutoire contenue dans le contrat de bail d’habitation Obligation d’une clause...
Prendre un rdv (+33)4 96 11 11 82
Sa formation, effectuée à Paris, Aix-en-Provence et Marseille, lui a permis d’être titulaire d’un Doctorat en droit, d’un Diplôme d’Études Approfondies (D.E.A.) en histoire des institutions et idées politiques et d’une maîtrise de droit mention carrières judiciaires et sciences criminelles.
Avant de créer son propre Cabinet, Maître Aymeric THAREAU a exercé le droit dans de grands cabinets d’avocats, il a également été juriste au service contentieux d’une collectivité et a été avocat collaborateur pendant plusieurs années au sein d’un prestigieux cabinet d’avocat marseillais.
Pendant toutes ces années, il s’est forgé une solide expérience dans le domaine du conseil et du contentieux judiciaire.
Cette expérience, il la met aujourd’hui au service de ses clients, dans son propre Cabinet, situé au cœur de la ville de Marseille : 56 rue Paradis – 13006 Marseille.
Maître THAREAU a développé son activité dans le domaine du conseil et du contentieux. Son objectif : prévoir et remédier à l’ensemble des problématiques juridiques que vous pouvez être amenés à rencontrer.
Chargé d’un grand nombre de dossiers contentieux couvrant l’ensemble des compétences du Cabinet d'avocat (droit pénal, droit pénal des affaires, droit routier, droit de la famille, baux d’habitation, droit du travail), Maître THAREAU diligente les procédures nécessaires à la préservation de vos droits et assure la défense de vos intérêts devant toutes les juridictions nationales.
Tous les dossiers que traite le Cabinet font l’objet d’une analyse juridique rigoureuse : étude précise des textes législatifs et réglementaires, de la jurisprudence et de la doctrine applicables à chaque affaire.
L’excellence de l’analyse juridique, une offre de services qualifiés, la clarté des honoraires et une éthique professionnelle exigeante font partie des valeurs auxquelles tient par-dessus tout le Cabinet.